Black Adam au ciné avec Dwayne Johnson

Par: Adrien de SkyDreamer Dans: Actualités Sur: Commentaire: 0 Frappé: 72

DC Comics est de retour avec une tête d’affiche monstrueuse pour son nouveau film de super-héros : Dwayne Johnson en Black Adam. Sans doute l’acteur le plus connu de ces dernières années. DC Films met tous les moyens pour faire de son film un incontournable dans le genre du super-héros.

 

Dwayne Johnson prend le costume d’un puissant super-héros/vilain et s’avère être l’un des ennemis de Shazam ! alias Billy Batson. C’est d’ailleurs à la base un spin off de Shazam !

Dans l’antique Kahndaq, l’esclave Teth Adam avait reçu les super-pouvoirs des dieux. Mais il en a fait usage pour se venger et a fini en prison. Cinq millénaires plus tard, alors qu’il a été libéré, il fait régner sa conception très sombre de la justice dans le monde. Refusant de se rendre, Teth Adam doit affronter une bande de héros d’aujourd’hui qui composent la Justice Society – Hawkman, le Dr Fate, Atom Smasher et Cyclone – qui comptent bien le renvoyer en prison pour l’éternité.

Black Adam est violent et n’hésite pas à mettre à mort ses adversaires. Il reste un film familial qui se permet de mettre un peu de côté l’aspect chevalier blanc des héros que l’on a l’habitude de voir dans ce genre de production. Un méchant qui se présente plutôt comme un faux méchant sans être pour autant empli de bonnes intentions.

 

Un grand spectacle Dwayne Johnson est divin

Black Adam en jette et déroule ses deux heures de film sans temps mort. De l’action, du spectacle, des effets spéciaux, clairement une recette destinée à plaire au plus grand nombre et à déplaire au plus exigeants. Il faut comprendre ici que son but est avant tout de divertir le spectateur avec un scénario simpliste au possible mais une exécution solide pour en prendre plein les yeux au cinéma.

Au casting du film Black Adam, nous retrouvons Jaume Collet-Serra, avec qui The Rock avait déjà travaillé dans le très apprécié Jungle Cruise, mais également Pierce Brosnan (Doctor Fate), Aldis Hodge (Hawkman), Noah Centino (Atom Smasher), Sarah Shahi (Isis) ou encore Quintessa Swindell (Cyclone). Un caméo surprenant viendra également pointer le bout de son nez et laisse planer le doute sur d’éventuelles collaborations pour de prochains films.

Fan de film à grand spectacle ? Allez en salle pour Black Adam !

Chez SkyDreamer, nous avons comme objectifs de vous faire partager notre passion et de vous satisfaire sur les produits que vous recherchez, notamment en termes de prix et de qualité. Spécialisés dans la vente de figurines de collection et de dérivés en ligne, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits qui sont sur le marché. Pour trouver votre bonheur, nous vous invitons à visiter notre site internet et n’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.

commentaires

laisse ton commentaire