One Piece Red au cinéma | SKYDREAMER

Par: Adrien de SkyDreamer Dans: Actualités Sur: Commentaire: 0 Frappé: 166

Pour les 25 ans de One Piece, le quinzième film du célèbre manga One Piece Red sera disponible au cinéma le 10 août 2022. Réalisé par le même réalisateur du premier OVA sorti en 1998, Goro Taniguchi.

Que raconte One Piece Red ?

Nous retrouvons Luffy soutenu par son équipage dans une nouvelle aventure. Cette fois-ci, les membres de l’équipage font la rencontre d'une jeune chanteuse mondialement populaire prénommée Uta. Hélas, si Uta est dotée d’un don exceptionnel à savoir sa voix suave, on découvre assez vite qu'elle est la fille de Shanks le Roux.
En France, c’est la chanteuse Hoshi qui prête sa voix à Uta pour la VF.

Si vous ne connaissez pas l’histoire, Shanks est considéré comme un mentor pour Luffy étant donné que c’est lui qui lui a donné son chapeau de paille et son goût pour la piraterie.
Depuis que Luffy est devenu adulte, Shanks est devenu un pirate très puissant avec un équipage incroyablement talentueux à tel point qu’il fait partie des quatre Empereurs de la mer.
Après quelques apparitions marquantes, Shanks reste un personnage charismatique et il est sûr que ce dernier ainsi que son équipage vont jouer un rôle important dans la suite des évènements.

Le film One Piece Red sera diffusé dès le 8 août dans nos cinémas pour le plus grand bonheur des fans du manga.

commentaires

laisse ton commentaire