The Witcher: L’héritage du sang sur Netflix

Par: Adrien de SkyDreamer Dans: Actualités Sur: Commentaire: 0 Frappé: 37

Un spin-off qui promet autour de la saga The Witcher

La série racontera donc cette « histoire oubliée » d’un groupe d’elfes qui va tenter de renverser un sorcier puissant et l’impératrice de Xin’trea, qui convoitent le pouvoir. Cette quête donnera naissance au premier Sorceleur et à la légendaire « conjonction des Sphères » qui liera à jamais le monde des elfes, des hommes et des monstres.

Ceux qui connaissent bien The Witcher savent qu'il y a énormément de choses à raconter sur cette saga – au-delà du typique chevalier errant. Cette nouvelle série est lié aux mythes populaires : monstres terrifiants, potions puissantes et familles aristocratiques divisées par des secrets ancestraux. Il y aura également beaucoup de thèmes centraux, notamment comment nos choix influence notre destin, la fragilité d'être un humain ou encore comment traverser les moments difficiles ?

Les fans de The Witcher peuvent s’attendre à ce que ce spin-off explore le monde fantastique des sorciers, en présentant une variété de créatures magiques telles que les gangelins, les dopplers, les zeugles et autres monstres. Les spectateurs auront également droit aux aventures palpitantes qu’ils ont appris à connaître et aimer dans la série originale.

                                                              Nos figurines THE WITCHER

commentaires

laisse ton commentaire