Date de Sortie anime The Faraway Paladin Saison 2

Par: Adrien de SkyDreamer Dans: Actualités Sur: Commentaire: 0 Frappé: 190

Trailer, date de sortie, synopsis : l’anime The Faraway Paladin voici des révélations en pagaille à propos de sa saison 2

 

Le site officiel de la série a annoncé la date de sortie de l’anime The Faraway Paladin Saison 2, dont la production avait été annoncée à la fin de l’épisode final de la saison 1.

Petit rappel, la saison 1 nous avait raconté le passé de Will, qui avait été trouvé bébé et élevé par 3 morts vivants dont un guerrier squelette, une prêtresse momie et un sorcier fantôme. Puis quelques années plus tard, nous le retrouvions dans ses aventures.

Il y aura des changements pour cette saison 2, dont le remplacement du comédien de doublage qui interprète le personnage de Will, le personnel de production lui aussi a changé, ainsi que le studio d’animation, car ce n’est pas un mais deux studios qui s’occuperont du projet.

 

Quelle sera la date de sortie de l'anime The Faraway Paladin Saison 2 ?

 

La date de sortie de l’anime The Faraway Paladin Saison 2 est daté pour octobre 2023 au Japon.

Pour la France, aucune info n’est parue pour savoir quelle plateforme de streaming diffusera la série en simulcast. Mais étant donné que Crunchyroll a diffusé la saison 1, nous pouvons penser qu’elle diffusera la saison 2.

 

Trailer de l'anime The Faraway Paladin Saison 2

 

Retrouvez le trailer de la saison 2 plus bas dans la page.

 

Synopsis de l'anime The Faraway Paladin Saison 2

 

Nous retrouvons Will et Menel, un semi-elfe rencontré dans la saison 1, ils partagent désormais leurs aventures d’héros ensemble.

Les forces du mal continue de semer le chaos partout sur la planète. Et des événements étranges se produisent, à commencer par des plantes qui fleurissent et meurent sans raison. À la demande du duc Ethel, Will et Menel partent donc enquêter, sans savoir que leur quête va les mener jusqu’à la capitale des nains.

Là-bas, une terrible prophétie les attend…

commentaires

laisse ton commentaire