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Les produits proposés sur le site SkyDreamer.fr sont des objets de collection et sont destinés EXCLUSIVEMENT aux adultes. Notre responsabilité ne saurait être engagée si l'un de ces produits vendus sur notre site était manipulé ou offert à une personne mineure ( -18 ans).

 

 

Introduction:

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site SkyDreamer.fr (ci-après désigné un Utilisateur, Acheteur, Aquéreur ou Vous).

Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. SKYDREAMER AROLINE peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site SkyDreamer.fr (ci-après désigné le Site).

Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s'appliquer aux contrats conclus antérieurement.

Chaque achat sur le Site est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Nous considérons qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.

 

 

Article 1 - Prix

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix toutes taxes comprises en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande, tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.

En cas de livraison, les éventuels frais de douane ou taxes locales seront à la charge du destinataire.

Toutes les commandes quelles que soit leurs origines sont payables en Euros.

SKYDREAMER AROLINE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

Les produits demeurent la propriété de SKYDREAMER AROLINE jusqu'au complet paiement du prix.

 

 

Article 2 – Catégories "SUR COMMANDE"

SUR COMMANDE :

Les articles dans la catégorie « SUR COMMANDE » sont des articles qui ne sont pas disponible dans l'immédiat.

MERCI DE NOUS CONTACTER AFIN D'OBTENIR UNE CONFIRMATION POUR SAVOIR SI L'ARTICLE EST DISPONIBLE (chez le distributeur/fabricant) AVANT DE PASSER COMMANDE.

Délai d'expédition environ 7-14 jours.

L’article sera commandé dès réception de votre paiement. Un article « SUR COMMANDE » ne peut être annulé et donc remboursé.

Si vous ajoutez des articles en stock dans votre panier, la commande sera expédiée dès réception du ou des articles proposés SUR COMMANDE.

 

Dans le cas où vous passez commande et que le produit est en rupture de stock, sans nous avoir contacté pour que l’on vérifie la disponibilité chez le distributeur, comme indiqué sur la page produit. Vous recevrez soit un remboursement (déduction faites des frais de commission engendré par votre erreur pour votre achat), soit un bon d'achat à utiliser sous 1 an.

 

La date de disponibilité d'un produit dans la catégorie « SUR COMMANDE » est affichée en rouge sur la page des articles concernés. Cette date est communiquée par le distributeur ou le fabricant et n'est donnée qu'à titre indicatif ; SKYDREAMER AROLINE ne pourra être tenu pour responsable en cas de sortie officielle retardée.

 

 

Article 3 - Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par SKYDREAMER AROLINE constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par SKYDREAMER AROLINE et ses clients.

 

 

Article 4 - Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés dans notre entrepôt, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais. Votre commande sera automatiquement annulée et vous serez remboursé sous 10 jours si votre compte bancaire a été débité.

 

 

Article 5 - Livraison et Réception

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande en France métropolitaine et dans l’Union Européenne.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, les frais postaux avec ou sans assurance. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elle.

 

 

Votre colis est expédié à vos propres risques, c’est pourquoi, nous vous conseillons d’opter pour un envoi avec assurance. Un soin particulier est apporté à l’emballage du colis. L'Acheteur est tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et de son contenu à la livraison. Dans l'hypothèse où l'Acheteur aurait un quelconque doute sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu de les signaler au livreur. De plus, en cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Afin de pouvoir vous garantir un service optimal, nous vous remercions de toujours nous communiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être livrée aux heures ouvrables. Vous devez nous communiquer une adresse d’expédition complète et exacte (avec Digicode, code d’entrée...). En cas d’erreur de votre part ou d’adresse incomplète, les frais d’un deuxième envoi seront à votre charge et vous devrez en assumer les conséquences éventuelles (perte du colis, refacturation des frais d’envoi vers la bonne adresse de livraison...). Veuillez enfin noter qu'il est impératif de fournir votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail au moment de renseigner vos coordonnées.

En cas de disponibilité partielle des articles, SKYDREAMER AROLINE attendra d’avoir la totalité des produits commandés en stock avant d’effectuer la livraison.

L'Acheteur sera livré suivant les critères choisis lors de la validation de sa commande. Si un changement d'adresse ne nous avait pas été communiqué, le client doit régler un nouveau frais de port.

Les risques sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de SKYDREAMER AROLINE. Nous vous invitons cependant à nous contacter afin que nous appuyions votre réclamation auprès de la poste, en déclarant également l'avarie en tant qu'expéditeur.

 

 

Article 6 - Délais

Les colis sont expédiés de nos locaux sous 24/48H (hors week-end et jours fériés) pour toutes commandes de produits disponibles en stock. Ce délai est communiqué à titre indicatif.

Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'Acheteur devra le signaler par écrit (courrier ou mail) à SKYDREAMER AROLINE pour nous permettre de procéder à une enquête auprès du transporteur choisi.

Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au domicile de l'Acheteur ou du destinataire désigné dans le bon de commande.

 

 

Article 7 - Paiements

Le règlement de vos achats s'effectue :

          Soit par cartes bancaires : Master Card, Visa et autres Cartes Bleues

          Soit par paiement sur le site PAYPAL

 

 

Article 8 - SECURISATION ET LUTTE CONTRE LA FRAUDE BANCAIRE

Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation :

Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL de Stripe mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

SkyDreamer agit donc contre la fraude en collaboration avec Stripe dans un but de protéger ses clients de toute utilisation frauduleuse de leur carte bancaire.

A SAVOIR : Des pénalités d'un montant égal au taux d'intérêt légal majoré de cinq points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l'issue d'un délai de dix jours suivant la date de facturation ou dès notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement. La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d'une précédente commande et ce nonobstant les dispositions des présentes. SKYDREAMER AROLINE, en collaboration avec Stripe, contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger SKYDREAMER AROLINE de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.

Pour une commande qui présente une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, nos services pourront être amenés à prendre contact avec les deux personnes mentionnées : à savoir la personne rattachée à l'adresse de facturation et celle indiquée pour l'adresse de livraison.

Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile, photocopie d’une carte d’identité, courrier indiquant que le client est bien le propriétaire de la carte bancaire. Ces demandes sont faites par courriel.

Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est Stripe. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.

Stripe et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en œuvre par Stripe. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

 

 

Article 9 : Limite de responsabilité

La société SKYDREAMER AROLINE dans le processus de vente en ligne, n’est tenue que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

La société SKYDREAMER AROLINE ne saurait être tenu responsable des dommages de toute nature, tant matériels, qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. De même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants.

 

 

Article 10 - Droit de rétractation

Vous ne souhaitez pas garder votre commande ? L'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour un échange ou un remboursement.

Les produits doivent impérativement être retournés à SKYDREAMER AROLINE dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés et non déballés.

De même, si le produit comporte une feuille de garantie ou tout autre document à compléter, celui-ci ne devra pas être rempli afin que l'acheteur puisse exercer son droit de rétractation.

Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, où descellée (ouverte), ne sera ni remboursé ni échangé et vous sera renvoyé à vos frais.

Les retours sont à effectuer à SKYDREAMER AROLINE, service retours 65 rue sermonoise 77380 COMBS LA VILLE dans leur emballage d'origine, complet (accessoires, notice...) dûment scellés et non déballés.

!!! ATTENTION !!! Le colis ne doit pas être déposé dans un point relais. Il doit être confié à un transporteur ou aux services de La Poste. Choisissez, si possible, un envoi dans le carton d’expédition d’origine. Les frais d'expédition de retour restent à votre charge.

 

En cas d’exercice du droit de rétractation ou d'annulation, SKYDREAMER AROLINE est tenu au remboursement des sommes versées par le client, déduction faite des frais de port.

 

Le remboursement sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins et sous forme d’un avoir valable 6 mois.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. Aucun remboursement ne sera effectué pour un paiement par chèque cadeau.

Toute commande effectuée avec un avoir non remboursable ne pourra être remboursée. Un nouvel avoir sera alors attribué.

 

 

Article 11 - Service clientèle

Pour toute information ou question, le Service Client de SKYDREAMER AROLINE est joignable par téléphone :

          du lundi au vendredi de 14h à 18h30 au 0160184039 (gratuit depuis un fixe disposant d’une offre illimitée depuis la France métropolitaine)

          Par e-mail : contact@skydreamer.fr

          Par courrier à adresser à SKYDREAMER AROLINE, Service Client, 65 rue sermonoise 77380 COMBS LA VILLE

 

 

Article 12 - Propriété Intellectuelle

Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur le site Skydreamer.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site de Skydreamer.fr est strictement interdite.

 

 

Article 13 - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de SKYDREAMER AROLINE ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits que vous envisagez de commander.

Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises, et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

En cas d'erreur manifeste entre les caractéristiques du produit et sa représentation et/ou les conditions de la vente, SKYDREAMER AROLINE ne saurait voir sa responsabilité engagée.

En cas de liens hypertextes pointant vers d'autres sites à partir de Skydreamer.fr celle-ci ne sera pas responsable du contenu des informations fournies sur ces sites après activation de ces liens.

En cas d'achats à titre professionnel, SKYDREAMER AROLINE n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

SKYDREAMER AROLINE est soumis au principe de responsabilité élargie du producteur concernant l'emballage des colis expédiés à ses clients. Nous sommes inscrit et identifié auprès de CITEO, notre numéro d'identification unique est FR336455_01LLRS pour la filière emballages ménagers

 

Article 14 - Lutte contre la fraude à la carte bancaire

Lorsque vous vous rendez sur Skydreamer.fr à partir de certains sites partenaires de SKYDREAMER AROLINE et identifiés comme tels, les données vous concernant sont susceptibles d'être exceptionnellement communiquées à ceux-ci.

Les données non nominatives seront exploitées par Stripe conformément à la réglementation en vigueur et notamment à celle ayant trait à la protection des données personnelles.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant.

Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos noms, prénoms, adresse et si possible votre référence client. en ligne : Contact ou par courrier : SKYDREAMER AROLINE - Service clientèle 65 rue sermonoise 77380 COMBS LA VILLE

Notre site est également conçu pour être particulièrement attentif aux besoins de nos clients. C'est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies. Le cookie a pour but de signaler votre passage sur notre site. Les cookies ne sont donc utilisés par SKYDREAMER AROLINE que dans le but d'améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.

 

 

Article 15 - SERVICE APRES-VENTE (SAV)

Tout retour du produit doit faire l'objet d'un accord préalable de SKYDREAMER AROLINE. A cette fin, l'acheteur prendra contact avec le service après-vente de SKYDREAMER AROLINE.

Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable de SKYDREAMER AROLINE.

La Société n’est pas responsable de l’état du produit lors de sa réception. Tout produit est envoyé en parfait état, ou avec des défauts mineurs sur les boîtes.

En cas de problème sur le produit en lui-même, casse ou défaut de fabrication, vous disposez d'un délai de 30 jours pour contacter le support qui vous proposera une alternative sous la forme d'un échange si c’est possible, ou d'un remboursement partiel.

Si le produit est reconnu comme défectueux, il doit être retourné dans son emballage d'origine, comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires et être accompagné de sa facture.

Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni échangé dans le cadre de la garantie.

Tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'Acheteur. La garantie ne s'applique pas aux boîtes qui sont toujours envoyées en parfait état ou avec des défauts mineurs. La garantie ci-dessus ne s’applique pas pour tout dommage causé par une mauvaise utilisation, une négligence ou une usure normale.

Le produit sous garantie sera, au choix du fabricant, échangé, réparé ou remboursé.

 

 

Article 16 : Protection des données

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Les informations concernant l'acheteur sont uniquement destinées à la société SKYDREAMER AROLINE qui s’engage à ne pas communiquer les coordonnées de ses acheteurs à un tiers. Les informations qui sont demandées à l’acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande. Le défaut de renseignement peut entraîner la non validation de la commande. Les acheteurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, l’utilisateur peut adresser un courrier à la société : SKYDREAMER AROLINE - 65 rue sermonoise 77380 COMBS LA VILLE ou par courriel : contact@skydreamer.fr.

 

 

Article 17 : Domaine de juridiction

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, la compétence est attribuée aux tribunaux compétents dans le ressort du siège social de la société SKYDREAMER AROLINE, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

 

 

Article 18 : Cookies et protections des données personnelles

SKYDREAMER AROLINE collecte des données personnelles de l'Acheteur ainsi que, le cas échéant, celle du destinataire de la Commande. L'Acheteur est informé que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses de messagerie électronique des utilisateurs, répond à la réglementation RGPD.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous consentez à ce que nous collections et utilisions ces données pour la réalisation du présent contrat. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits édités par la Société et de ses partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails ou de contacter le responsable du traitement (la Société) par lettre RAR. Nous effectuons sur l’ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous avons recours à des outils tels que Google Analytics.

Notre site internet est sécurisé via le protocole HTTPS. Cela signifie qu’aucune donnée envoyée à notre site ne transite sans être cryptée. Vos informations personnelles sont ensuite stockées sur un serveur sécurisé. Nous n’enregistrons pas vos données bancaires sur notre site internet.

Les données personnelles que vous nous fournissez sont uniquement utilisées afin de procéder à l’expédition de votre commande. Il est possible cependant que nous vous contactions par email ou par téléphone mais uniquement dans le cadre de l’acheminement de votre colis. Nous n’enregistrons pas les conversations téléphoniques. Nous ne communiquerons jamais vos données personnelles à des tiers. En passant commande sur notre site, vous acceptez néanmoins que vos informations (nom/adresse/téléphone/email) soient saisies sur le site du transporteur que vous avez choisi afin de permettre l’envoi de votre colis.